10% de réduction sur votre commande - inscrivez-vous à la liste de diffusion
Livraison gratuite sur 110 €*
Retours sous 60 jours*
Livraison dans le monde entier*

Jacquard

Jacquard

Jacquard produit des fournitures d'art de grande qualité qui sont toutes fabriquées en Californie du Nord. Spécialisés à l'origine dans les produits pour tissus, les produits Jacquard sont aujourd'hui utilisés dans le monde entier pour une vaste gamme d'applications créatives. Quel que soit le type de projet sur lequel vous travaillez, découvrez les belles couleurs et les peintures de haute qualité disponibles dans cette gamme.

Affiner la sélection
Filtres
Voir 9 produits ›
  • Sélectionner Prix
      -
9 articles
  • 11 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • 11 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • 11 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • 11 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • 11 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits

Peinture Jacquard et fournitures d'art

Michael Katz a créé Jacquard , une petite entreprise de peinture, dans le garage de la maison familiale. C'était l'aube des années 1980 où la musique, la mode et l'art semblaient se rencontrer. Jacquard a commencé à produire une peinture parfaite pour tout type de tissu, y compris le cuir et le caoutchouc. Il est rapidement devenu un produit incontournable pour tous les types d'artisanat, aidant les artistes amateurs et professionnels à s'exprimer en couleurs vives.

Chez Fat Buddha, vous pouvez trouver une belle palette de couleurs en peinture acrylique Jacquard . La gamme ressemble à un arc-en-ciel coloré, mais c'est la qualité de la peinture Jacquard qui vous impressionnera le plus. Lorsque Jacquard a commencé, Michael Katz s'est rendu compte qu'il était nécessaire que la peinture soit adaptée à tout type de tissu, y compris les tissus extensibles. Ses recherches méticuleuses ont abouti à une peinture à la consistance lisse et fluide qui tient fermement les fils et les fibres.

Avec Jacquard , vous pouvez exprimer votre propre sens du style. Utilisez votre imagination et décorez des manteaux, des t-shirts, des jeans ou toute autre chose. Cette peinture opaque est également parfaite pour les tennis et les baskets. Il peut même être utilisé comme peinture cuir pour orner sacs et chaussures. La peinture Jacquard est imperméable et ne se lave pas même après plusieurs cycles dans une machine à laver.

Le fils de Michael, Asher, est maintenant en charge de l'entreprise familiale. Il a grandi avec la peinture de son père et l'a souvent utilisée lui-même pour peindre des motifs sur les tee-shirts de son groupe. Asher a une grande affinité avec les produits de peinture Jacquard . Il s'appuie sur son expérience de première main d'une vie d'utilisation pour présenter aux clients fidèles plus de couleurs et de potentiel de conception artistique que jamais auparavant. Donc, si vous avez un projet créatif en tête, commandez votre peinture Jacquard et nous vous l'expédierons gratuitement (un montant minimum de commande s'applique).

Haut

10% OFF YOUR ORDER - SIGN UP TO MAILING LIST
Free Delivery Over £75*
60 Day Returns*
Worldwide Delivery*

Jacquard

Jacquard

Jacquard produces great quality art supplies that are all made in Northern California. Originally specialising in products for fabric, today Jacquard’s products are used all over the world for a huge range of creative purposes. So whatever type of project you’re working on, check out the beautiful colours and high quality paints available in this range.

Refine Selection
Filters
View 9 products ›
  • Select Price
      -
9 Items

Jacquard Paint & Art Supplies

Michael Katz began Jacquard, a small paint company, in the garage of the family home. It was the dawn of the 1980s when music, fashion and art seemed to meet head on. Jacquard began producing paint that was perfect for any type of fabric, including leather and rubber. It soon became an essential product for all types of handicrafts, helping amateur and professional artists express themselves in bold colours.

At Fat Buddha, you can find a beautiful array of colours in Jacquard acrylic paint. The range is like a colourful rainbow, but it's the quality of Jacquard paint that you'll find so impressive. When Jacquard began, Michael Katz realised it was a necessity for the paint to be suitable for any kind of cloth including stretch fabrics. His meticulous research resulted in paint with a smooth, fluid consistency that held firm to strands and fibres.

With Jacquard you’re able to express your own unique sense of style. Use your imagination and decorate coats, t-shirts, jeans, or anything else. This opaque paint is also perfect for plimsolls and trainers. It can even be used as leather paint to adorn bags and shoes. Jacquard paint is waterproof and won't wash off even when put through multiple cycles in a washing machine.

Michael's son, Asher, is now in charge of the family business. He grew up with his father's paint and often used it himself to paint designs on his band's tee shirts. Asher has a great affinity with Jacquard paint products. He relies on his first-hand experience of a lifetime's use to present loyal customers with more colours and potential for artistic design than ever before. So if you’ve got a creative project in mind, order your Jacquard paint, and we'll ship it free (minimum order value applies).

Top