10% de réduction sur votre commande - inscrivez-vous à la liste de diffusion
Livraison gratuite sur 110 €*
Retours sous 60 jours*
Livraison dans le monde entier*

Danner

Basé à Portland, dans l'Oregon, Danner fabrique certaines des bottes de la plus haute qualité au monde depuis plus de quatre-vingts ans. Leur engagement à produire des biens à un niveau incroyablement élevé a vu leurs bottes atteindre les pieds des randonneurs, des militaires et même des éléphants. Combinant un style intemporel inspiré du patrimoine avec des matériaux et un savoir-faire de qualité supérieure, une paire de bottes Danner vous transportera partout où vous devez aller.

Affiner la sélection
Filtres
Voir 44 produits ›
  • Sélectionner Prix
      -
44 articles
  • 279 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • 267 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • 31 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • 31 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits

À propos des bottes Danner

Le L'histoire Danner a commencé en 1932 lorsque Charles Danner a repéré une opportunité de vendre des bottes de travail robustes et fiables aux habitants de l'Oregon, aux États-Unis, employés dans l'industrie forestière. 

Mais Charles n'avait pas seulement l'intention de gagner de l'argent. Il voulait fournir les meilleures bottes artisanales que l'on ait jamais vues. C'étaient des bottes avec un but et une intégrité - des chaussures pour équiper ceux qui choisissent le chemin improbable, ceux qui tracent de nouveaux sentiers, ceux qui sont pionniers. Les bottes Danner combinaient des caractéristiques pratiques, notamment des semelles substantielles et des tiges en cuir robustes mais confortables qui garderaient les pieds bien au sec et au sec sur tous les terrains difficiles. À ce jour, la marque poursuit la mission de Charles en fabriquant des bottes de haute qualité, parfaites pour toutes sortes d'aventures.

La jeune entreprise de bottes Danner a dû faire face à de nombreux défis tels que la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale. Mais avec l'esprit audacieux des Pionniers qui avaient parcouru l'impitoyable Oregon Trail à peine quatre-vingts ans plus tôt, Charles resta fidèle à ses principes. Vous pouvez toujours voir son éthique de savoir-faire hautement qualifié dans notre collection actuelle de bottes Danner de haute qualité. 

Bottes de haute qualité de Danner

Les fils de Charles, William et John, ont pris la direction de l'entreprise en 1945. Leur héritage consistant à ne coudre que des bottes Danner de haute qualité prévaut toujours. De beaux cuirs, des couleurs attrayantes et des designs pratiques mais élégants séduisent les aventuriers qui apprécient la qualité. 

Les bottes Danner d'aujourd'hui comprennent un cuir pleine fleur magnifiquement doux mais incroyablement robuste qui a été huilé pour la protection contre la pluie et la boue de toute nature sauvage accidentée, et les collaborations en cours avec Gore-Tex et Vibram permettent de fabriquer des bottes pour n'importe quel usage.

Les bottes Danner intègrent généralement des semelles avec une adhérence fiable et ferme. Ils ne glissent pas et sont protégés contre l'huile et les risques électriques. Quelle que soit la conception que vous choisissez, vos bottes seront fiables dans toutes sortes de sentiers de montagne ou d'espaces de travail extérieurs. Vous ne mettez pas une paire de bottes Danner pour vous asseoir dans la maison ; ils sont faits pour l'aventure, l'exploration et le travail acharné que les hommes et les femmes qui les portent accomplissent jour après jour. Nous sommes convaincus que vous serez ravis de vos bottes Danner , mais si ce n'est pas le cas, nous les reprendrons jusqu'à soixante jours après l'achat.


Ainsi que les bottes Danner pour hommes et bottes Danner femme, chez Fat Buddha Store, nous stockons une gamme complète d'accessoires et de produits de nettoyage Danner pour garder vos bottes magnifiquement souples et protégées. Si vous recherchez une excellente paire de bottes, cela vaut également la peine de vérifier Red Wing, une autre marque américaine au riche héritage qui crée des chaussures de qualité exceptionnelle.

Haut

New In: Saucony: Summer 2022 Drop & Restock
Free Delivery over £50 *
60 Day Returns *
Free Worldwide Delivery *

Danner

Based in Portland, Oregon, Danner have been making some of the world’s highest quality boots for over eighty years. Their commitment to producing goods to an incredibly high standard has seen their boots reach the feet of hikers, servicemen, and even elephants. Combining timeless, heritage inspired style with superior materials and craftsmanship, a pair of Danner boots will carry you wherever you need to go.

Refine Selection
Filters
View 14 products ›
14 Items
  • £220.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist
  • £220.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist
  • Size
    £180.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist
  • £190.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist
  • £8.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist
  • £15.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist
  • £5.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist

About Danner Boots

The Danner story started in 1932 when Charles Danner spotted an opportunity to sell tough, reliable work boots to local people in Oregon, USA employed in the logging industry. 

But Charles wasn't just intent on making money. He wanted to supply the best handcrafted boots anyone had ever seen. These were boots with purpose and integrity - footwear to equip those who choose the unlikely path, those who cut fresh trails, those who pioneer. Danner boots combined practical features, including substantial soles and sturdy, but comfortable leather uppers that would keep feet snug and dry in any challenging terrain. To this day the brand continues Charles' mission by manufacturing high-quality boots that are perfect for all kinds of adventures.

The fledgling Danner boot company faced many challenges such as the Great Depression and World War Two. But with the daring spirit of the Pioneers who had travelled the merciless Oregon Trail just eighty years earlier, Charles stuck to his principles. You can still still see his ethic of highly skilled craftsmanship in our current collection of high-quality Danner boots. 

High Quality Boots From Danner

Charles' sons, William and John, took charge of the company in 1945. Their heritage of stitching only high-quality Danner boots still prevails. Handsome leathers, eye-catching colours and practical, but stylish designs appeal to adventurers who appreciate quality. 

Today’s Danner boots include beautifully soft, but incredibly robust full-grain leather that's been oiled for protection against the rain and mud of any rugged wilderness, and ongoing collaborations with Gore-Tex and Vibram allows boots to be made for any purpose.

Danner boots typically incorporate soles with a reliably firm grip. They won't slip and are protected against oil and electrical hazards. Whichever design you choose, your boots will be reliable in all kinds of mountain trails or outdoor work space. You don't put on a pair of Danner boots to sit around the house; they're made for adventure, exploration, and the hard work the men and women who wear them perform day in and day out. We're confident you'll be delighted with your Danner boots, but if not, we'll take them back up to sixty days after purchase.


As well as Danner boots for men and women’s Danner boots, here at Fat Buddha Store we stock a comprehensive range of Danner accessories and cleaning products to keep your boots beautifully supple and protected. If you’re looking for a great pair of boots, it’s also worth checking out Red Wing, another US brand with a rich heritage that creates superb quality footwear.

Top