10% de réduction sur votre commande - inscrivez-vous à la liste de diffusion
Livraison gratuite sur 110 €*
Retours sous 60 jours*
Livraison dans le monde entier*

Patagonia

Patagonia est une marque de vêtements et d'équipements de plein air qui propose des équipements élégants, de haute qualité et de haute performance conçus pour une utilisation dans les environnements les plus difficiles ainsi que pour des vêtements décontractés. Connue pour être l'une des marques les plus responsables au monde lorsqu'il s'agit de se soucier de notre planète et de ses habitants, Patagonia a toujours fondé ses valeurs fondamentales sur la conscience environnementale et a une histoire dont elle peut être véritablement fière.

Affiner la sélection
Filtres
Afficher 181 produits ›
  • Sélectionner Prix
      -
181 Articles
  • Taille
    Maintenant 274 € Ancien prix 305 € | Sauvegarder 31 € (10%)
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    Maintenant 177 € Ancien prix 195 € | Sauvegarder 19 € (9%)
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Maintenant 177 € Ancien prix 195 € | Sauvegarder 19 € (9%)
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    134 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    122 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    159 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    159 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    238 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    219 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • 171 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    92 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    55 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    98 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
  • Taille
    37 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    49 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    159 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits
  • Taille
    159 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits

À propos de Patagonia

En 1953, à l'âge de 14 ans, alors qu'il débute sa carrière d'alpiniste, Yvon Chouinard ne pense pas qu'il sera le futur créateur de Patagonia . Après avoir créé 'Chouinard Equipment' avec son collègue grimpeur Tom Frost, ils sont devenus l'une des plus grandes entreprises de matériel d'escalade. 


Officiellement, la marque de vêtements de plein air Patagonia a été fondée en 1973 à Ventura, produisant des vêtements idéaux pour les alpinistes et autres activités de plein air. L'histoire de Patagonia est fascinante et à chaque étape de l'évolution de la marque, il y a eu avant tout le souci de l'environnement et du traitement équitable des personnes.


Bien que la responsabilité environnementale soit un sujet sur lequel de nombreuses marques se sont davantage exprimées ces dernières années, c'est quelque chose qui est ancré en Patagonia depuis le début. Grâce à des organisations telles que Conservation Alliance et 1% For The Planet, Patagonia a mené une charge environnementale dans le monde des vêtements de plein air.

 

En plus de concevoir et de fabriquer leurs produits à partir de matériaux recyclés, de coton biologique et de méthodes de construction à faible impact, Patagonia est également une force de premier plan dans l'activisme environnemental et la sensibilisation aux problèmes qui affectent la planète que nous appelons tous chez nous. 

Trouvez les derniers vêtements et équipements Patagonia

Patagonia produit une large gamme de vêtements et d'équipements pour un style de vie en plein air, et chez Fat Buddha, vous pouvez trouver une vaste sélection des dernières nouveautés. 


Des polaires Patagonia emblématiques aux vestes isolantes coupe-vent, imperméables et incroyablement chaudes fabriquées à partir de duvet recyclé, la Gamme de vêtements d'extérieur Patagonia a quelque chose pour toutes les saisons pour vous garder à l'aise dans toutes les conditions.


Nous stockons tee shirts Patagonia disponible avec des graphismes fantastiques, mis à jour chaque saison, ainsi que des options de marque plus subtiles et des conceptions de logo classiques. Certifiés équitables et fabriqués à partir de matériaux recyclés, les t-shirts Patagonia sont incroyablement confortables, ont fière allure et sont fabriqués de manière responsable. Que pourriez-vous demander de plus?


Patagonia produit également d'excellents sweats à capuche et sweats, y compris le toujours populaire Better Sweater, ainsi que Chemises Patagonia pour un look extérieur classique. Et si vous partez, que ce soit pour le trajet quotidien ou un week-end sur les sentiers, Sacs Patagonia sont le compagnon idéal pour vous aider à transporter tout votre équipement. Il existe d'excellentes options en ce qui concerne les sacs Patagonia , que vous pouvez découvrir ici.


Si vous appréciez le matériel de plein air de qualité et que vous vous souciez de l'environnement, il est difficile de ne pas recommander fortement Patagonia . Chez Fat Buddha Store, vous trouverez une gamme complète de vêtements pour hommes et vêtements femme Patagonia, tous disponibles avec une livraison gratuite au Royaume-Uni et dans le monde entier (une valeur de commande minimale s'applique) ainsi que des retours faciles sous 60 jours pour plus de commodité.

Haut

New In: Birkenstock
Free Delivery over £75 *
60 Day Returns *
Worldwide Delivery *

Patagonia

Patagonia is an outdoor clothing and equipment brand that offers stylish, high quality and high performance gear designed for use in the harshest environments as well as for casual wear. Known for being one of the most responsible brands in the world when it comes to concern for our planet and the people on it, Patagonia has always based its core values on environmental awareness, and has a history to be genuinely proud of.

Refine Selection
Filters
View 304 products ›
304 Items
  • Size
    £130.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist
  • Size
    £100.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist
  • Size
    £75.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist
  • Size
    £100.00
    Buy View Add to wishlist
    Item added to wishlist
    Item removed from wishlist

About Patagonia

In 1953, at the age of 14, just as he began his climbing career, Yvon Chouinard didn't think that he would be the future creator of Patagonia. After setting up 'Chouinard Equipment' with fellow climber Tom Frost, they became one of the biggest climbing hardware businesses around. 


Officially, the Patagonia outdoor clothing brand was founded in 1973 in Ventura, producing apparel ideal for mountain climbers and other outdoor activities alike. The history of Patagonia is a fascinating one, and at each step of the brand’s evolution first and foremost has been concern for the environment and the fair treatment of people.


While environmental responsibility is a topic that many brands have been more vocal about in recent years, it’s something that has been ingrained in Patagonia right from the start. Through organisations such as the Conservation Alliance and 1% For The Planet, Patagonia has led an environmental charge in the world of outdoor clothing.

 

As well as designing and manufacturing their products using recycled materials, organic cotton and low impact construction methods, Patagonia is also a leading force in environmental activism and raising awareness of issues that affect the planet we all call home. 

Find The Latest Patagonia Clothing & Equipment

Patagonia produces a wide range of clothing and equipment for an outdoor lifestyle, and here at Fat Buddha you can find an extensive selection of the latest releases. 


From signature Patagonia fleeces to windproof, waterproof and incredibly warm insulated jackets made using recycled down, the Patagonia outerwear range has something for all seasons to keep you comfortable in all conditions.


We stock Patagonia t-shirts available with some fantastic graphics, updated every season, as well as more subtly branded options and classic logo designs. Fair Trade certified and made from recycled materials, Patagonia t-shirts are incredibly comfortable, look great and are made responsibly. What more could you ask for?


Patagonia also produces some great hoodies and sweats, including the ever popular Better Sweater, as well as Patagonia shirts for a classic outdoors look. And if you’re heading out, whether for the daily commute or a weekend on the trail, Patagonia bags are the perfect companion to help you carry all your gear. There are some great options when it comes to Patagonia bags, which you can learn about here.


If you appreciate quality outdoor gear, and care about the environment, then it’s hard not to strongly recommend Patagonia. At Fat Buddha Store you can find a comprehensive range of men’s and women’s Patagonia clothing, all available with free UK and worldwide delivery (minimum order value applies) as well as easy 60 day returns for added convenience.

Top